Solvay s’attache en permanence à gagner et à conserver la confiance et le soutien de toutes ses parties prenantes. Nous sommes fermement convaincus de la nécessité d’équilibrer la création de valeur à court et long termes. Le processus de transformation du Groupe doit être financé par une performance réelle en termes de profit, de cash et de rendements. Néanmoins, la création de valeur doit s’inscrire dans la durée, et avoir un impact positif sur la planète et ses habitants.

Nous nous efforçons de réaliser une performance solide sur les indices financiers et extra-financiers. Solvay est inclus dans:

l’indice BEL 20

l'indice CAC 40

l'indice Euronext 100

les indices DJ Stoxx, DJ Euro Stoxx, FTSE 300, MSCI, entre autres

l'indice FTSE4Good

l'indice Euronext Vigeo World 120

l’Ethibel Sustainability Index Excellence Europe, dans lequel l’intégration de Solvay a été reconfirmée le 15 avril 2016

Par ailleurs, Solvay est noté « Prime » (statut d’excellence) par Oekom Research AG, l’une des principales agences de notation internationales pour les investissements durables.