En 2017, le Conseil d'Administration s'est réuni sept fois. La présence de chaque administrateur est indiquée dans le tableau en section 4.1.1. Structure et composition.

En 2017, les domaines de discussion, de revue et de décision du Conseil d'Administration étaient axés sur l’analyse annuelle de la stratégie du Groupe, les projets stratégiques (les acquisitions, les cessions, les dépenses d’investissement, etc.), les rapports financiers et l’approbation des états financiers trimestriels, ainsi que la proposition de dividendes à l’AGO, les rapports des Comités du Conseil d'Administration, la Gouvernance du Groupe, la responsabilité sociétale des entreprises et les politiques et la stratégie de durabilité, la gestion des risques, la politique de rémunération et les plan de rémunération variable à long terme (LTI), le planning de succession au niveau du Conseil et du management, les restructurations intragroupe, les comptes rendus et les propositions de résolutions à l'Assemblée Générale.

En 2017, il n'y a pas eu de transactions ou relations contractuelles faisant apparaître des conflits d'intérêts au sein du Groupe ni au sein du Conseil d’Administration.