Des roadshows sont organisés avec les directeurs du Groupe pendant toute l'année, en plus des conférences habituelles du secteur dans le monde entier. Ces rencontres permettent d’engager le dialogue avec la communauté des investisseurs sur la stratégie et la performance financière de Solvay.

En 2017, entre les roadshows et les conférences dans 60 villes du monde, et des roadshows organisés à notre siège de Bruxelles, les dirigeants de Solvay ont participé en tout à 19 évènements ainsi qu’à 83 rencontres avec les analystes (vente et achat) et les gestionnaires de portefeuille pour parler des priorités stratégiques de la société. Ces rencontres actives avec les investisseurs pour parler de la stratégie et de la performance de Solvay vis-à-vis des indicateurs aussi bien financiers qu’extra-financiers font partie intégrante des objectifs essentiels du Groupe.

Par ailleurs, Solvay tient des conférences téléphoniques avec la direction chaque trimestre pour commenter les résultats du Groupe.